Soumise entre les griffes d’une dominatrice perverse partie 2

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 6 ans

Soumise entre les griffes d’une dominatrice perverse partie 2

Part IV : Ma première punition

Mlle Chloé me fit relevé afin de nous resservir du vin, puis me dit de m’assoir sur elle, dos à elle, la chevauchant. Elle a commencé à parcourir mon corps de ses mains, en allant sur mes cuisses, remontant à l’intérieur, effleurant mon sexe, sans le toucher directement. Elle passais tout près des points sensibles sans y aller pleinement, afin probablement de me chauffer, ce qui fonctionnais très bien, et voulant me faire désiré très fort les caresses directes.

Elle me parlais, elle voulais me connaitre mieux, et que je la connaisse mieux. Elle me dis qu’elle a déjà été soumise à un Maître, et que c’est dans ce contexte qu’elle a du apprendre à être bi-sexuelle. Elle me confirma toutefois qu’elle n’étais pas gouine, et que si un jour elle avais à se marier, ce serais fort probablement avec un homme, mais qu’elle adorais jouer avec les filles en tant que Maîtresse.

Elle me dit qu’elle a eu une soumise, qui aimais beaucoup le jeu au début, mais qui n’étais pas aussi intense que je semble l’être. Elle m’a avouer que le voisin avais participé à quelques épisodes, et que même à l’occasion, elle baisais avec lui. Elle m’a dis qu’elle a rendu sa liberté à son ancienne soumise voyant qu’elle n’étais plus très heureuse dans son rôle.

Je compris que ma Maîtresse étais vraiment une bonne personne, et que si un jour je n’étais plus bien dans mon rôle, je serai probablement libérée moi aussi, ce qui me rassura beaucoup et augmenta la confiance que j’avais en Mlle Chloé. Elle m’expliquais qu’il arrive dans la vie des occasions qui se présentent, et qu’il vaut mieux en profité pleinement, et donc qu’il sera possible que des choses très improvisées surviennent où elle m’obligera bien sûr à participé, ou même que je deviendrai parfois le clou de la soirée.

Elle me questionna pour en apprendre plus sur moi et mes amies, mes goûts, mes désirs et tout. Le vin se vidais passablement vite dans nos coupes et je du les remplir à nouveau et même ouvrir une autre bouteille. Je trouvais très agréable ce long moment de découvertes réciproques, ainsi que les caresses que Maîtresse ne cessais de me prodiguer, je désirais beaucoup plus déjà, je me sentais très chaude et cochonne, et j’avais en moi ce sentiment très agréable d’être la poupée de Mlle Chloé, ce qui aidais à garder mon excitation à un bon niveau.

Mlle Chloé me dis aussi que nous aurons des moments où nous serons plus des amantes complices que Maîtresse/Soumise. Elle disais j’aime aussi passé de petits moments comme ca, comme en couple, et nous regarderons parfois un film ensemble, un peu comme des amoureux, sans réels supplices. Elle me dis qu’il est aussi important dans notre relation que j’ai des moments à moi, en tant qu’individue, où je serai libre de m’habiller ou faire ce qui me plait, mais en conservant les règles de bases, ne pas jouir ni me toucher autrement que les ordres le dicte.

Mlle Chloé me dis ahh oui petite, pour tes devoirs j’oubliais, tu est toujours chargée de nettoyer et désinfecter les jouets, ainsi que de les ranger. Ramasse tous les jouets et apporte les à la salle de bain, je vais te montrer les produits nettoyant et ensuite les endroits de rangement. Oui Mlle Chloé j’obéis sur le champ. Bien petite salope.

À la salle de bain, elle me dis retire également les pinces et désinfecte les. Je veut que tu le fasse régulièrement même pour les pinces, pour être certaine qu’elles seront toujours propre et sans risque d’infection. Oui Mlle Chloé.

Après avoir bien nettoyer tous les jouets, je suivi Mlle Chloé à sa chambre où elle me montra l’emplacement précis de chaque objet dans une armoire réservée à cette fin. Elle me dis observe bien quelle place a chaque objet et prend soin de t’en souvenir lorsque tu viendra chercher un objet, car si un jour je trouve du désordre dans cette armoire, ce sera la punition chérie, compris? Bien compris Mlle Chloé, je prendrai bien soin de chaque objet et apprendrai par coeur où chacun va Maîtresse.

En placant les choses dans l’armoire, je remarquai quelques objets qui me semblais un peu bizare et dont je n’avais absolument aucune idée à quoi ca pouvais bien servir, je me dit que je le saurai bien un jour ou l’autre. Puis lorsque j’eus terminé le rangement, Mlle Chloé me dis approche petite, ce qui me forca à passer tout près du lit. Une fois devant le lit, Mlle Chloé me poussa v i o l emment d’une main sur mon torse et je tombai sur le dos sur son lit.

Elle m’ouvris aussitôt les jambes en se mettant à genou entre, puis rapidement sa bouche atterit sur ma fente, qu’elle se mis rapidement a dévorer langoureusement. Le jus commence vite à être abondant et Mlle Chloé, lorsqu’elle descendais à ma chatte pour s’abreuver de moi, ajoutais ses doigts à mon clito et me masturbais vigoureusement. En à peine une minute mon excitation remonta en flèche à un niveau orgasmique. Prenant un respire, Mlle Chloé me dis je ne te dirai pas combien de temps j’ai l’intention de te faire ca, mais je ne veut pas que tu demande d’arrêt, tâche de tenir le coup salope, et se remis aussitôt à la tâche.

J’ai regardé ma montre en me disant ca doit faire environ une minute là, et dans ma tête je me disais j’espère que ca ne durera pas plus de 5 ou 6 minutes, car j’ai déjà peur de ne pas tenir plus, oufff elle y va vigoureusement et m’excite d’applomb. J’essayais de ne plus regardé ma montre, et imaginer qu’il ne s’écoulais que très peu de temps finalement, je me concentrais à tenir le coup sans jouir, et je savourais les caresses qu’elle me faisais subir, ses coups de langue génial, ses masturbations périodiques, j’entendais son respire excitée, et mon propre respire qui devenais fort.

C’étais maintenant ma tête qui allais de gauche à droite, de droite à gauche, mon bassin qui se soulevais par moment, comme pour tenter d’échappé à Mlle Chloé, mes cuisses qui faisais mine de se refermées sur sa tête, qu’elle prenais soin de repoussé de son bras, me laissant comprendre de les tenir bien ouvertes. Pour un instant précis, je passai tout près de jouir, la sensation étais forte, et je me surpris à avoir le contrôle de mon corps, ayant résisté à ce petit moment où j’ai cru que j’allais explosé.

Je ne cessais de me répété dans ma tête qu’il n’y a à peine que 2 ou 3 minutes de passées, que c’est bien peu et que je peut résisté bien plus que ca, pour le plaisir de Mlle Chloé. J’essayais du moins de m’en convaincre. Mlle Chloé devenais de plus en plus salope sur moi à mesure que le temps passais, l’intensité de ses caresses augmentais, sa langue savais rouler sur mon clito et le faire réagir, elle l’aspirais également d’une succion très soutenue et en chatouillais le bout de sa langue experte, le mordillant à l’occasion. Je sentais qu’elle en avais pris l’entière possession et je m’abandonnais totalement à Mlle Chloé.

Ma respiration était devenu saccadée, j’étais essoufflée, je gémissais à tout rompre, je n’osais pas supplier pour un temps d’arrêt, je commencais à paniquer, mon excitation étais si intense, je sentais que j’allais jouir, puis une quinzaine de secondes plus tard, Mlle Chloé s’arrêta net, oufff quel soulagement, je n’avais pas envie que ca finisse, mais j’étais consciente que j’allais jouir d’une seconde à l’autre. Mlle Chloé s’arrêta net au bon moment et se redressa pour m’offrir plusieurs bonnes claques sur la fente, comme pour me couper l’envie de jouir, mais ses claques m’avais franchement excitée.

Mlle Chloé me contemplais un instant, essouflée et en chaleur, au bord de l’orgasme, eu un sourire, et se releva pour se dirigé vers l’armoire. Ho non que va t’elle me faire encore me dis-je. Elle revint avec un nouveau jouet en le lubrifiant en route, elle me releva les jambes et les posa sur ses épaules, puis en m’insérant ce nouveau jouet dans mon cul, elle m’expliqua que je serai très confortable avec celui ci, car il procure une exaltante vibration, en plus d’exécuté des rotations dans mon corps frottant bien sur les parois interne de mon cul de salope. Elle me dis tu ne me remercie pas petite pute? Oui j’allais le faire Mlle Chloé, merci beaucoup pour ce délicieux jouet que vous me faite découvrir, je l’apprécie vraiment Mlle Chloé.

Au moment où il fut inséré bien au fond jusqu’à ce que le boitier de contrôle accote sur mon trou, Mlle Chloé démarra la vibration en premier lieu, dont je ressenti immédiatement l’effet, puis elle lança la rotation. Je sentais maintenant l’engin se tortillé au creux de mon corps ainsi que la vibration intense au niveau de l’anus lui même et plus subtil au niveau des parois, mais bien présente. Mlle Chloé me dis avoue que tu te sent bien mieux maintenant. Je dis oui Mlle Chloé je me sent vraiment mieux là, et je tiens à vous remercié encore Maîtresse.

Très bien petite pute, tu est bien polie et je tiens à ce que tu poursuivre en cette voie. Elle repris en disant tu sais tu peut me remercier plus souvent pour tous les bien faits que je te procure, sans que je n’ai à te le dire, ca doit venir spontanément de toi pour que tu me prouve que tu apprécie vraiment ta Maîtresse et ce qu’elle te donne la chance de vivre et découvrir. Je dis oui Mlle Chloé vous avez parfaitement raison, je m’excuse si je n’ai jusqu’ici pas beaucoup démontré combien j’apprécie vos jouets et vos caresses, je ferai mieux à partir de maintenant Mlle Chloé.

Puis elle me dis combien de temps tu à enduré petite pute? 14 minutes Mlle Chloé, 14 minutes de bonheur intense dont je vous remercie Mlle Chloé. Elle ris et me dis tu étais bien mieux d’avoir observé ta montre, c’étais un test, que tu a réussi. Elle ajouta et croyais tu pouvoir tenir le coup aussi longtemps salope? Non Mlle Chloé, j’ai aussi failli jouir, mais j’ai tenu le coup, mais jamais j’aurais cru tenir aussi longtemps, vous étiez si intense Maîtresse.

Elle dis et qu’avais tu en tête qui t’a permis de tenir ce temps ma poupée? Je me disais qu’il n’y avais que 2 ou 3 minutes de passé Mlle Chloé, et que j’étais capable de bien plus, et je me disais que vous méritiez que je m’eff o r c e de me retenir le plus longtemps possible Maîtresse. Excellent, c’est ce que tu doit toujours avoir à l’esprit petite poupée de sexe, ta Maîtresse t’offre de délicieuses caresses, la moindre des politesses est de les désirés et surtout les supportés aussi longtemps que Maîtresse veut bien te les accordés. Oui Mlle Chloé, je garderai toujours ca en tête, c’est un honneur que vous me faite de m’offrir vos caresses et je tâcherai de les savourer aussi longtemps que vous allez me les offrir Mlle Chloé. Merci encore pour vos enivrantes caresses et pour ce jouet si excitant que vous avez offert à mon cul de poupée de sexe Maîtresse.

Elle m’a dis redresse toi à 4 pattes sur le lit, et elle se coucha sur le dos et me dis place toi confortablement entre mes cuisses salope. Elle me dis tu doit maintenant faire l’exercice d’apprendre à déceler mon point de non retour petite salope. Elle dis je veut que tu m’offre encore ta masturbation experte, mais attention cette fois ci, je veut étiré mon plaisir, tu devra donc moduler par toi même, et faire en sorte que mon orgasme n’arrive pas avant 20 minutes, je veut savouré intensément ta masturbation experte mais ne pas jouir trop vite, j’adore étiré mon propre plaisir à l’occasion.

Est tu prête pour ce contrat petite? Attention si je jouis avant les 20 minutes tu goûtera ta première vraie punition, est-ce clair? Oui Mlle Chloé, je ferai de mon mieux. Ouff je me sentais très nerveuse là, je devais tâché de me concentré à bien la masturbé, mais aussi à ce qu’elle ne jouisse pas trop vite. Je me sentais pourtant très cochonne, salope, chienne, avec l’envie d’être ultra intense et la faire jouir dans un temps record, car ce jouet dans mon cul m’excitais très fort, en plus que ma chatte et mon clito n’étais toujours pas apaiser des caresses reçues.

Je commencais mon travail, avec un grand plaisir et une grande fougue. Mlle Chloé me dis je t’offre aussi la chance de t’abreuvé à ma chatte occasionnellement et goûté le délicieux nectar de ta Maîtresse, engendré par l’excitation que tu va me procuré petite poupée. Je vous en remercie grandement Maîtresse, je ne manquerai pas de profité de ce jus que vous m’offrez généreusement Mlle Chloé.

Je m’acharnai sur le clito de Mlle Chloé, gonflé à bloc, rougis d’excitation, et par moment j’en oubliais le point crucial de mon mandat, ne pas la faire jouir trop vite, mais je sentais qu’elle n’en étais pas à sa première fois à retenir son orgasme, ce que je ne savais pas, c’étais si elle en faisais l’effort ou non. Dans le doute, j’ai préféré ralentir mon ardeur par moment, parfois même cessé carrément durant le temps que j’approchais ma bouche et que je m’abreuvais, assoiffée, à sa chatte dégoulinante de jus, que je trouvais de plus en plus délicieux, que j’acceptais comme une récompense généreuse de ma Maîtresse.

Je reprenais mon ardeur à ma tâche, et ma propre excitation grandissais, ce jouet fonctionnais à merveille et je sentais parfois mon cul proche de l’orgasme, ce qui me rendais de plus en plus chienne. Dans un élan ultra vigoureux de masturbation, je fit crier de plaisir Mlle Chloé qui s’éclata dans un orgasme qui me semblais extrèmement puissant. J’étais vraiment fière de moi encore une fois, je crois que son orgasme me faisais autant plaisir qu’à elle, je me sentais si contente pour elle.

Puis je regardai ma montre. Oh non m e r d e , oh non...17 minutes!!

m e r d e j’ai échoué me dis-je dans ma tête, hyper nerveuse, espérant presque que Mlle Chloé ne me questionne pas sur le temps, ayant eu trop de plaisir avec cet orgasme. Et bang! Combien de temps à ta montre ma jolie poupée? Euh...euh...Mlle Chloé...pardonnez moi svp...je m’excuse sincèrement...j’ai échoué Maîtresse...Combien j’ai dis? Sache que j’ai horreur de me répété. 17 minutes Mlle Chloé, je ferai mieux la prochaînefois je vous le jure Maîtresse, pardonnez moi je vous supplie.

D’un ton très sec et très autoritaire, tout en se relevant, elle me dis va te mettre a genou au milieu du salon petite pute, genoux écartés de 30 cm, mains dans le dos et bien droite, et vite nom de Dieu! Oui Mlle Chloé je vous obéis immédiatement, et j’alla vite m’installée.

Elle arriva vite après moi, une règle de bois à la main droite. Elle me dis je ne veut pas de cri, pas de supplication, tu doit prendre ta punition comme une grande fille. Oui Mlle Chloé. Mon coeur battais la chamade, la peur me rongeais, et malgré ma peur de la punition, mon excitation étais toujours présente, mes seins pointaient outrageusement, mon clito toujours aussi gonflé et fragile.

Mlle Chloé me dis ce n’est pas avec joie que je te punie, mais c’est nécessaire pour ton bien et pour ton éducation. Tu ne le sais pas encore, mais tu va en devenir à aimer la punition, pour ce qu’elle te procurera par la suite. Elle dis tu ressentira du mal, mais à un niveau acceptable, tu aura peut-être aussi des larmes qui sortiront d’elles-mêmes sans que tu puisse les retenir. Tu apprendra vite par contre, que quelques minutes à peine après ta punition, après qu’un certain engourdissement ce sera dissipé, que tu sentira tes bouts de seins et ton clito encore plus fragile par après, et je saurai t’apaisé.

Puis elle me dis après chaque punition, lorsque je t’aurai dis que c’est terminé, tu devra me formulé un généreux remerciement pour ta punition, et me convaincre de ta sincérité. Ceci fais, tu devra venir me prendre par le cou et m’offrir ton plus langoureux french, afin de me démontré combien tu aime ta Maîtresse et que tu est contente d’avoir été punie, et ce, avec ton plus joli sourire de garce. Oui Mlle Chloé j’ai bien compris les règles de la punition.

Tournant derrière moi, elle commenca par m’assèner quelques bons coups de règle sur l’intérieur de mes cuisses. Je retenais mes cris mais ca pincais énormément. Puis après 5 bons coups sur chaque cuisses, elle fit pareil à mes fesses. Elle vint ensuite devant moi, et elle entrepris de frappé le bout de mon sein gauche. Ouff elle s’assurais de bien visé précisément le bout, et elle en donna 10. J’avais du mal et je sentais un léger engourdissement de mon bout. Puis elle fit la même chose à mon sein droit.

Ma respiration étais saccadé, je pleurnichais, les larmes coulaient sur mes joues, et Mlle Chloé me dis place tes mains devant ton sexe maintenant, écarte bien ta peau pour présenté le plus directement possible ton clito à la règle, assure toi qu’il ressorte le plus possible salope. Oui Mlle Chloé, en pleurnichant et avec une peur atroce.

Et les coups ont commencés, je les comptais silencieusement en espérant que ca s’arrête à 5 comme sur mes fesses, mais 5 autres sont venus s’ajoutés. Puis elle me dis sèche tes larmes c’est fini ma chérie. Je dis Oui Mlle Chloé et j’essuyais mes larmes de mes mains, mais il en sortais encore. Elle me dis allé ca va cesse de pleurniché là et fait ce que tu a à faire.

Je dis merci beaucoup pour cette punition Mlle Chloé, je comprend qu’elle étais bien méritée. Je m’excuse de pleuré encore Mlle Chloé mais je pense je vais me contrôlé bien vite là. Elle dis allé sort ton sourire et me fit elle même un si joli sourire, mon sourire de retour s’est montré aussitôt. Ca faisais du bien de sourire ca avais coupé mes larmes. Puis je repris, Ca m’a fais mal Mlle Chloé mais je comprend bien que c’est pour mon bien, et je vous remercie de tout coeur de cette punition, au fond de moi je ressent que je la voulais pour vous avoir déçue Mlle Chloé, et je suis heureuse d’avoir goûté à ma première punition.

Elle me dis ouais, ca semble presque sincère, mais tu a encore du chemin à faire à ce niveau petite poupée à Maîtresse. Elle dis je vais me contenté de ca pour cette première fois, mais tu devra faire beaucoup mieux la prochaînefois, car si je ne suis pas totalement convaincue de ta sincérité, je recommence aussitôt la punition c’est clair? Oui Mlle Chloé, je m’en souviendrai je le jure ouff.

Elle dis tu peut te relevé maintenant. Je me releva et alla aussitôt au cou de Mlle Chloé, lui offrir un joli sourire qui pour moi étais vraiment sincère, et je sondai sa bouche du regard, à la recherche d’un petit signe d’ouverture qui me confirmerais qu’elle accepte mon sourire et me permet de la frenché. Dans son sourire elle entrouvris la bouche et je saisit l’occasion pour y collé mes lèvres sur les siennes, et fit pénétré ma langue pour lui offrir un magnifique french bien senti.

Ce french étais passionné, en quelques instants après cette punition, je ressentais que je me mentais pas à moi même ni à Mlle Chloé, j’étais convaincue d’avoir mériter cette punition et je me sentais sincèrement contente de l’avoir reçu, et je voulais que ca transparaisse dans ce french, et je m’appliquais à ca.

Mlle Chloé fut très satisfaite de ce french, qui selon elle, en avais dis long. J’étais très fière d’avoir mieux réussi mon french que mes remerciements. Elle m’éloigna légèrement de son corps, pour permettre à ses mains de se posés sur mes seins, dont elle commenca à caressé légèrement le bout, puis les roulé doucement entre ses doigts. Elle me dis sent tu combien ils sont plus fragile, combien ils apprécient les caresses, combien ils désirent les caresses? Oh oui Mlle Chloé, ca me fais un bien énorme, mes souffrances sont oubliés, je ressent mes bouts si fragile, plus que d’habitude, et j’aime cette sensation Mlle Chloé, vous avez toujours raison Maîtresse.

Elle dis bien sûr petite poupée, j’ai déjà vécu tout ca moi même alors je sais très bien qu’es-ce que je fais et ce que tu ressent. Oui Maîtresse je constate à chaque instant votre expertise et ca me confirme à chaque instant combien je n’ai aucune inquiétude à avoir de vous laissé le total contrôle de mon corps Mlle Chloé.

Elle passa ensuite à mon clito, oufff que j’ai encore plus senti cette impression que sur mes seins. C’étais si délicieux, mon corps en redemandais, je ne voulais pas que ca cesse, les caresses étaient si enivrantes, j’en étais encore une fois à couler comme un robinet, et j’adorais vraiment, mais alors vraiment ca. Je savais très bien que Mlle Chloé adorais me voir couler à profusion, et j’étais si contente de juter aussi abondemment pour elle.

Puis elle me dis va cherché tes pinces que je t’installe ca, ca te fera un si grand bien petite garce de salope. Oui Mlle Chloé je reviens tout de suite. Puis je la remercié chaleureusement pour m’avoir installé mes pinces et j’étais contente plus que jamais de les portés. Mon corps en ressentais la délicieuse excitation qu’elles me procuraient, et malgré que ca me faisais désiré encore plus les caresses, je me sentais hyper bien en portant ces pinces et j’adorais l’excitation du gigotement, qui titillais mes bouts et mon clito, je me sentais sincèrement heureuse de les porter.

Je décris ce que je venais de penser à Mlle Chloé, la remercié encore pour ma première punition et aussi de me procurer le bonheur délicieux de porté ces pinces pour elle, et pour mon propre plaisir, avouais-je. Elle a été ce coup là beaucoup plus convaincue de ma sincérité et me dis que j’étais déjà devenue agréablement perverse et cochonne à souhait, ce qui me fit sourire et me flatta.

Je du encore une fois faire le ménage des jouets, après qu’elle m’est retiré ce jouet délicieux que je portais toujours dans mon cul. Elle me dis en riant salope tu lui a tout vidé son jus, les piles sont à plat. Puis on a vaquer à diverses tâches dans l’appart et plus tard nous avons cuisiner ensemble notre repas du soir.

Elle m’a vêtue d’un superbe petit déshabillé noir tout transparent, style nuisette bien courte et bretelle spagetti, dans lequel je me sentais très jolie, attirante et sexy, féminine et cochonne à la fois. Elle s’habilla d’une robe courte et élégante, à décolté plongeant et des bas nylon, le tout noir également. Elle étais sans soulier et me faisais moi gardé mes bas résille et mes talons hauts.

Part V : La dure décision

J’avais bien aimer ce temps passé ensemble à cuisiner, je me sentais avec une bonne amie, une complice, nous goûts se rejoignaient pas mal en matière de cuisine. Je gardais toutefois en tête que j’étais sa poupée et qu’en n’importe quel temps elle pouvais me faire quelque chose sexuellement ou m’obliger à lui faire quelque chose, et je me sentais vraiment bien à l’aise avec ce fait d’être maintenant son esclave, sa chose, ca me faisais conservé en tout temps une certaine excitation, que j’adorais ressentir.

Nous avons manger dans la même atmosphère qu’un souper entre bonnes amies de longues date, elle étais courtoise et attentionnée avec moi, s’assurant que tout étais à mon goût et que je ne manquais de rien. Nous parlions de choses et d’autres, des fous rires à l’occasion, et c’étais très agréable, et le repas étais vraiment délicieux, ainsi que le vin qui l’accompagnais.

J’en avais presque oublier que le tout avais commencé par la menace, et j’en avais plus rien à foutre, je me sentais bien ancrée dans mon nouveau rôle et l’expérience m’excitais au plus haut point. Parfois dans ma tête je me disais je pourrais me foutre de ce vidéo, vivre avec les conséquences, et tout simplement m’enfuir. Mais je ne le désirais même pas, je me sentais bien ainsi, j’apprennais à aimer ma Maîtresse chaque minute un peu plus, je me sentais en toute confiance et en toute sécurité, je n’avais plus aucune peur, et j’étais profondément heureuse de vivre cette expérience et me savoir totalement contrôlée.

Après avoir resté attablées un bon moment, nous sommes aller nous assoir au salon, toujours accompagnée du vin, et Mlle Chloé me permit de m’assoir confortablement dans la causeuse devant elle. Elle me dis même je te laisse retiré tes pinces si tu le désire, et avec un sourire, ajouta elles te manqueront bien assez tôt ma poupée, car je le sais que tu les apprécient grandement maintenant.

Je retirai donc mes pinces, me disant que ca ferais tout de même du bien un peu de repos, malgré que effectivement j’aimais bien l’excitation qu’elle me procuraient. Je les déposai sur la petite table du salon entre nous. Mlle Chloé me confia que bien que ce n’étais pas un énorme salaire qu’elle avais pour le moment, elle étais très à l’aise financièrement, provenant d’une famille fortunée.

Elle me dis qu’elle avais la ferme intention de gravir rapidement les échelons dans l’entreprise où nous étions, et que si ca n’allais pas assez vite, elle trouverais bien un meilleur endroit. Elle me dis également qu’elle avais conscience de mes capacités et connaissances, et qu’elle s’assurerais que je progresserais au même rythme qu’elle, tirant les ficelles pour moi. Elle me dis tu est très brillante et je ferai en sorte que toi aussi tu ne travaille plus pour des peanuts.

Elle me confia qu’elle adorais voir une belle fille avec de jolis vêtements, de classe, mais très féminin. Elle ajouta qu’elle adorais aussi les tenues très sexy et qu’elle va s’occuper de m’en offrir amplement, car elle adore avoir du choix. Elle me dis tu aura à porter des tenues qui te dévoileront beaucoup, et qui montreront ton statut d’esclave, car j’aime bien sortir à l’occasion et amener ma poupée danser dans les bars, et voir les yeux tournés vers elle, quitte à laisser entrevoir, selon les mouvements, les jolies parties de son corps.

Elle ajouta tu finira par adorer savoir que le poid de ta délicieuse pince au clito se voit très bien au bas de ta jupe, et même savoir que l’ouverture de ta jupe bien fendue sur le devant laissera voir ta jolie chatte humide à l’occasion, et même dans certains bars où c’est très ouvert, porter un haut transparent, laissant les gens admirer tes jolies seins fermes et bien pointés.

Je dis Maîtresse vous êtes terriblement perverse. Mlle Chloé ris et me dis avoue le que tu adore ca petite salope. Je dis en fait il est vrai que j’adore votre perversion Mlle Chloé, mais ouff j’ai jamais été très exhibitionniste, mais j’avoue qu’aujourd’hui ca m’a grandement excitée, et je vivrai ce que vous désirez me faire vivre avec courage et dévotion, sachant que ca sera pour vous plaire Mlle Chloé.

Elle ris encore et me dis tu est aussi perverse que moi petite pute, tu a adoré te ramoner le cul sur le balcon, tu est très perverse mais tu n’avais jamais osé te l’avoué ni en exploité ce côté de toi. Je dis avec le sourire, vous avez probablement encore raison Mlle Chloé, je suis certainement plus perverse que je le croyais, je le découvre par la f o r c e des choses Maîtresse, et je l’avoue, avec joie Mlle Chloé.

Le temps passais à discuter et c’étais très agréable. J’étais là assise devant Maîtresse en tenue légère, et je me sentais prête à servir à tout moment sans préavis, et ma condition me plaisais vraiment.

Après m’être levée pour nous resservir du vin et être revenue m’assoir, Mlle Chloé aperçu que mon regard s’étais porté un bref instant sur les pinces sur la table devant moi. Elle me dis tu en a envie petite salope! Je dis pardon Maîtresse? De quoi? Elle répondit ne fait pas l’innocente. Je me demandais sincèrement de quoi elle parlais, je n’avais pas associé mon regard posé sur les pinces et sa question. Je la regardais encore étonnée par la question, et elle posa un regard sur les pinces avec un sourire de satisfaction.

Je compris aussitôt l’allusion, je dis euh..euh..bien je n’ai fais que jeter un coup d’oeil comme ca sans plus Mlle Chloé. Elle ris et me dis tu vois je te l’avais dis, elles te manquent petite salope. Je ne répondit rien à cette remarque. Mlle Chloé me dis bien voilà ce qu’on va faire, si tu les veut vraiment, prend les et installe les, et là, soit honnête par ton acte, je ne veut pas de fausse gêne, si tu les veut prend les, sinon n’en fait rien, mais lit bien en toi pour être certaine de toi, et sache bien que c’est ton choix, ce n’est pas un ordre. Oui Mlle Chloé.

Elle ajouta toutefois, si tu les mets ca sera par ta propre volonté, mais les enlevés sera selon ma propre volonté, entendu? Oui Mlle Chloé. Un bon moment d’hésitation, le silence, Mlle Chloé m’observais avec un malin sourire, elle semblais être certaine du choix que j’allais faire et attendais le moment où je passerais à l’acte.

Je finit par me décider, et je pris les pinces, je relevai ma nuisette et pinçai mes bouts de seins, et ensuite m’installa la pince à mon clito, laissant redescendre ma nuisette par elle même, sans plus. Mlle Chloé souris et me dis je suis très fière et contente que tu ose afficher ta perversion devant moi petite poupée de sexe, j’adore constaté que je te rend très accro aux supplices et à la perversion, aux jeux sexuels et au plaisir d’être excitée devant moi et pour moi.

Je dis Maîtresse, je ne les aurais pas mis, mais sachant que je suis maintenant à votre merci pour les retirés, cela m’a fais me décidé, car j’ai ressenti ce besoin d’être contrôlée par vous Mlle Chloé. Elle ris et dis oh lala, es-ce le vin ou c’est ta perversion qui se décide à s’afficher clairement sans aucune honte? Je répondit avec le sourire et dis ma perversion Mlle Chloé, avec vous je ne sent plus la gêne de l’afficher, je la découvre et je l’exploite pour la première fois, avec grand plaisir Mlle Chloé, merci à vous de m’avoir fait m’épanouir dans le sexe et la servitude, je vous en suis reconnaissante Maîtresse.

Elle me dis ma foie tu m’épate encore délicieuse petite poupée de sexe, et je décide sur le champ, vu ton audace à dévoilé ta perversion ainsi, que tu va remettre ta jupe et ta blouse de ce midi, et je t’amene danser dans un bar de gouine que j’aime bien, profitant que nous sommes un peu pompette, et donc j’appele un taxi. Elle me dis va mettre tes vêtements tout de suite, et remet le bouchon dans ton cul de salope.

Je dis oui Mlle Chloé, mais vu que je n’aurai que la blouse blanche, je retire les pinces de mes seins qui se verront beaucop trop Maîtresse? Certe non me dit-elle, assume. Ouff me dis-je, oui Mlle Chloé j’assumerai selon votre volonté, et j’allai m’habiller dans sa chambre. Je revint habillée comme dicté, puis Mlle Chloé me dis on va te faire des lulus, pour que tu est l’air encore plus poupée petite pute, et elle m’attacha les cheveux.

Elle me dis je crois que pour cette première sortie, je n’ajouterai pas l’oeuf vibrant, je pense que ton excitation sera déjà amplement adéquate ainsi, qu’en pense tu me dit-elle? Euh..vous avez toujours raison Mlle Chloé. Elle ris et me dis tu t’en tire bien pour cette fois petite, mais j’hésite encore, je suis très tentée. Puis elle dis ca sera correct comme ca pour ce soir. Je fut soulagée, car je me disais que là ca serais beaucoup trop excitant et que je coulerais vraiment gros avec ca, mais je venais d’avoir un avant goût de ce qui me guettais pour l’avenir.

J’étais angoissée dans l’attente du taxi, j’avais certe une excitation à l’idée de m’afficher ainsi, mais c’étais quand même une première, sachant en plus que c’étais un bar de gouine où je serai largement observée, étant attriquée en vraie pitoune, voir pute. De plus me revenais en tête les mots qu’elle m’avais dit au sujet des occasions qui peuvent survenir, ce qui ajoutais à mon angoisse. Puis la sonnette retentit, c’étais le temps de prendre le taxi.

Le chauffeur, un homme dans la quarantaine, n’avais pas perdu une occasion de me z’yeuter, Mlle Chloé ayant pris soin d’ajusté encore la hauteur de ma jupe, et en s’assurant que ma blouse ouvrais le plus possible. Malgré la gêne que je tentais de refoulé, je me sentais vraiment poupée, voir cochonne, et j’aimais bien le sentiment de l’obligation de m’afficher ainsi. Mlle Chloé me dis dans le taxi qu’elle désirais me voir bien danser, me trémousser, aussi bien que j’avais fait plus tôt dans la journée. Je me souvenu qu’elle préférais que je l’appele Maîtresse en public, et je répondit oui Maîtresse, je danserai de mon mieux pour vous.

Au moment d’entrer dans le bar, j’ai constaté aussitôt que la piste de danse étais presque vide et que les gens étaient attablés. Curieux comme quand nous sommes dans la place nous avons toujours le réflexe de regardé ceux qui entrent, et ce fut le cas. Partout ou j’envoyais mon regard, les gens me fixais, me z’yeutais de bas en haut et de haut en bas, et les yeux grandissaient, les sourires s’affichaient, je me sentais énormément observée.

Nous nous sommes installées à une table et Mlle Chloé nous a commander des consommations. En attendant nos consommations, mes yeux faisait un peu le tour de l’endroit et des gens qui le peuplais, et je remarquai que certaines étaient vêtues de façon assez sexy également, et au moins une portais des signes d’être soumise, portant entre autre un collier de chienne comme moi, ce qui me mettais très légèrement plus à l’aise, ne me sentant pas la seule.

Nous avons pris quelques gorgées de nos consommations, puis Mlle Chloé me dis aller c’est bon cette toune, va danser, ca va inciter les autres à te suivre. Comme de fait, ca n’a pas tarder que j’étais entourée, et les filles m’observaient bien et me souriaient beaucoup. Regardant les encouragements de Mlle Chloé, je du danser plusieurs danses, dont une où j’ai peut-être mis un peu trop de conviction, et la pince de mon clito en tomba.

La gêne extrême, je figeai, puis comme si elle pouvais me sauver, je regardai Mlle Chloé, qui me fit plutôt signe de ramasser ma pince. Prenant mon courage à deux mains, je pliai les genoux et me penchai pour la ramasser, espérant que rien ne se vois. Échec. Dans mon dos j’entendit des mots qui laissaient clairement supposer que le bouchon dans mon cul avais été remarqué, et même un peu plus. Rouge de honte je ne regardai personne dans les yeux et revint m’asseoir à notre table, ma pince à la main.

Je me doutais que Mlle Chloé me dirait va à la toilette et remet vite cette pince salope. Elle me le dit en effet, mais en oubliant de parler du bout d’aller à la toilette. Devant son regard insistant, je dus me résigner à relever une partie de ma jupe et remettre ma pince en place, à la table. Elle me dit bonne fille. Je répondis merci Maîtresse. Puis à peine ma jupe replacé, je m’aperçu qu’il y avais une femme à mes côtés, qui avais bien du voir la scène.

Elle commença à parler avec Mlle Chloé, et je compris vite que c’étais une connaissance. Mlle Chloé me fit me présentée comme la nouvelle esclave de Maîtresse. La femme pris place à côté de moi et de Mlle Chloé, et m’observais beaucoup entre les mots qu’elle échangeais avec Mlle Chloé. Elle complimenta Mlle Chloé sur sa très jolie nouvelle pute, et lui avoua qu’elle aimerais bien l’avoir entre les mains afin d’en a b u s e r à sa guise.

Mlle Chloé ne répondit pas positivement à cette remarque, laissant sous entendre une éventuelle possibilité, sans grande conviction. Je cru détecté à ce moment que ce n’étais probablement pas une très grande amie de Mlle Chloé, et me senti soulagée qu’elle ne semblais pas vraiment enclin à me prêter à cette femme, qui avais pas mal tout du tom boy classique des gouines.

Après quelques mots, Maîtresse finit par s’en débarassé diplomatiquement. Elle m’envoya danser à nouveau, mais cette fois elle est venue avec moi, et démontrais sans gêne sur la piste que j’étais SA possession, me passant parfois la main sous la jupe, me faisant un petit french à l’occasion, allant même jusqu’à me prendre un sein dans sa main, s’assurant avec le poignet qu’il sorte de la blouse et se montre à l’air libre, affichant clairement la pince et le poid qu’il portais.

Je me sentais étrangement fière de ses gestes, je me sentais sécurisée que ces gestes étaient fait par Mlle Chloé, car j’avais un peu la peur que n’importe qui dans l’endroit aurais pu poser des gestes, et que Mlle Chloé aurais autorisé d’un regard consentant. J’étais heureuse de m’affichée auprès de Mlle Chloé, et réconfortée qu’elle se joigne à moi et qu’elle affirme son contrôle sur moi devant la foule, j’en étais encore plus excitée, et je ressentais moins de gêne à sentir couler mon jus sur mes cuisses.

Nous avons passé quelques heures dans l’endroit, j’ai couler abondemment et j’étais heureuse de ce fait, qui je savais, plaisais à ma Maîtresse. Le dernier verre m’avais par contre pas mal sonnée, après tout ce vin, et Mlle Chloé s’en aperçu, et me ramena donc à la maison. En route, je me suis presque endormie dans le taxi, accotée sur l’épaule de Maîtresse.

Elle me secoua à notre arrivée, pour sortir du taxi, et j’ai sur le coup ressenti toute l’excitation que j’avais encore, mais que j’avais presque oublié dans un moment de nonchalence. Sentir cette excitation m’a réveillée assez vite, mais je me sentais tout de même pas mal pompette, mais je marchai droite pareil, ou presque. Assitôt entrées dans l’appart, je demandai à Mlle Chloé si je pouvais enlevé mes talons hauts. Mlle Chloé me dis oui jolie poupée enlève les, et d’ailleurs, enlève tout, jouets y compris, et va faire le ménage des jouets. Oui merci beaucoup Mlle Chloé, et du coup, je pensai à m’approché d’elle, la pris par le coup guettant sa réaction, à savoir si elle me laisserais la frenché, et devant son attitude, je l’ai frenché d’un délicieux french, pour ensuite lui dire merci beaucoup pour cette soirée Mlle Chloé, je suis très heureuse de l’avoir vécu.

Je fit mes devoirs, ayant tout retiré et étant nue, mon corps encore tout fébrile. Maîtresse me rejoignit nue également à sa salle de bain, et me dis bon une bonne douche avant le dodo fera un grand bien, ce à quoi je répondit absolument Maîtresse, cela fera un grand bien. Elle me dis tu embarque avec moi et tu me lave partout, ensuite c’est moi qui laverai ma poupée afin qu’elle soit bien propre. Oui Mlle Chloé, cela me va très bien et je serai très heureuse de laver ma Maîtresse, et d’être ensuite laver par elle.

Elle me souris et me traita encore de petite perverse, ce que j’acquiesçai d’un sourire complice. Elle ne manqua pas de me chauffer dans la douche, exploitant la douceur du savonnage à la main, et insistant pas mal sur les points stratégiques, me faisant même un va et viens très rapide de quelques secondes en m’enfonçant B e s t i a l ement un doigt dans mon cul, ce qui me pris par surprise et me fit sursauté. Puis elle dis voilà il est propre ton joli trou là, tout en riant de bon coeur.

Elle me fit la sècher, et me dit toi tu ne t’essuye pas, je préfère que ton corps sèche seul et que les petits frissons recouvrent ton joli corps. Je dis bien Mlle Chloé, je suis toute à vous et à votre merci, et je vous remercie grandement de vous occuper si bien de moi Maîtresse. Ensuite arriva le temps de passer au lit, et là je me souvenais que Mlle Chloé m’avais dis qu’elle avais une chambre d’amie pour moi, mais j’attendais sagement qu’elle me la propose.

Elle me dis suis moi, et m’amena dans sa chambre et m’indiqua d’aller du côté gauche du lit et elle se dirigea vers l’autre côté. Elle ouvrit son côté du lit et du même coup je lui aidai en ouvrant mon côté, puis elle me dis allez entre dans le lit petite poupée. Je fut surprise, pensant qu’elle m’enverrais à la chambre d’amie, mais je dis oui Mlle Chloé et m’installa.

Une fois que j’ai été bien installée, à moitié cachée par les couvertes, elle alla à son armoire et en sorti une paire de menotte, une chaîne et un cadenas. Elle revint au pied du lit, de mon côté, et releva les couvertes. Elle me mis un bracelet de menotte à la cheville droite, et referma seul l’autre bracelet. Puis elle passa la chaîne dans le second bracelet de menotte, attacha la chaîne à un barreau du pied de lit, et referma le tout avec le cadenas. Elle me dis alors il ne faudrait pas que tu puisses t’enfuir durant la nuit n’es-ce pas petite pute? Euh...je n’avais pas l’intention Maîtresse, mais ça m’enlèvera la possibilité.

Elle répondit tu comprend vite petite futée, et n’es-ce pas intéressant ce sentiment de te sentir vraiment prisonnière à ta grande surprise en ce moment? Oui je suis surprise Mlle Chloé, mais comme vous dite, c’est intéressant à vivre, et je l’avoue, une petite peur s’installe agrémenté d’une excitation Maîtresse. Elle me sourit et me dit c’est le résultat voulue ma chérie.

Laissant la moitié de mon corps découvert, elle se rapprocha de moi, et chevaucha mon visage afin de m’offrir sa chatte à dévorer. Elle me dis donne moi mon orgasme avant mon dodo ma poupée chérie. Oui Maitresse, avec plaisir. Et je m’appliquai à lui fournir un orgasme foudroyant de ma bouche.

Ensuite elle se coucha à mes côtés, accotée sur son flanc, une main lui accotant la tête relevée et me dis aller maintenant fait ton devoir, que je vois comment tu fait bien ca. Oui Mlle Chloé, et je m’exécutai, tout de même gênée qu’elle me regarde faire cet intime devoir. Elle ne tarda pas à me dire non...non non petite salope, tu va y mettre toute l’ardeur que tu a mis sur moi, et soit bien chienne. Oui Mlle Chloé. Ca ne me tente vraiment pas de sortir la règle à cette heure ci ma poupée, alors exécute de ton mieux. Oui très bien Mlle Chloé, puis je me donnai en spectacle en étant affreusement salope avec mon propre corps, devant prendre une légère pause à l’occasion, afin de ne pas jouir.

Au bout de mes 20 minutes, Mlle Chloé sembla très satisfaite de ma prestation, et moi j’étais au comble de l’excitation, haletante, le souffle court, et un désir incommensurable de jouir, sachant pertinament que je devais resté sur ma faim. Puis elle me souris, m’offra un bisou sur le front, en me disant bonne nuit petite chérie, savoure ta première nuit à devoir t’endormir excitée et sur ta soif insatisfaite d’un orgasme, pour le malin plaisir de Maîtresse. Bonne nuit bonne Maîtresse, dormez bien, et un très gros merci pour tout Mlle Chloé.

Je pris un temps fou à m’endormir, n’ayant en tête que le sexe, le sexe, et encore le sexe, puis mon corps a fini par succombé à Morphée, et je sommeillai d’un profond sommeil. Puis je ne sais trop vers quelle heure dans la nuit, j’étais après faire un rêve super cochon je crois, et je me réveillai en sursaut, me sentant ultra excitée, mouillée. Je découvrit très vite que mon corps n’étais plus recouvert d’aucune couverte, et que Mlle Chloé avais la tête entre mes cuisses grandes ouvertes, à me lècher le clito vigoureusement. À peine réveillée et ainsi surprise, elle m’enfonça deux doigts dans ma chatte et se mit à faire va et viens rapide sans ménagze mon clito.

Je dus subir ce réveil sans dire un mot, autre que mes gémissements. Puis après de longues minutes, elle fini par me lâché et me faire lécher ses doigts juteux. Je dis alors Mlle Chloé je ressent une terrible envie d’uriner à présent. Elle souris et me dis excellent. Je me dis oups! dans ma tête, ce ‘excellent’ ne me parais pas très bon signe. Puis elle me dis voilà un autre devoir que je voulais t’enseigné, mais je devais attendre que l’occasion se présente.

Elle détacha ma cheville et m’amena à la salle de bain. En moi même je me disais je serais bien capable d’y arrivé seule. Mlle Chloé me dis lève le couvert petite pute. Oui Mlle Chloé, en me disant bon elle veut me faire pisser sur le froid de le bol. Elle me dis tu te met à genou sur le bol, les pieds vers l’arrière afin de me faire face, et que je vois si tu m’a dérangée pour rien. Je me plaçais comme elle me dicta, et mon liquide tardais à venir, gênée par le fait de devoir pisser devant Mlle Chloé.

Elle dit aller sinon je t’enfile un bouchon d’urètre petite poupée et tu ne pourra plus rien sortir de ce petit trou. Je me dis quoi, bouchon d’urètre, mais qu’es-ce que c’est encore que ca ouff. Puis l’envie l’emportant par dessus tout, mon liquide jaune se mis à sortir et je me vidai dans une apaisante satisfaction. Mlle Chloé me dis alors maintenant, quand tu te lèves la nuit pour faire pipi, c’est ainsi que tu devra le faire c’est clair? Oui Mlle Chloé.

Elle ajouta et tu remarque que la porte de la salle de bain est resté grande ouverte? Oui Mlle Chloé. Et bien c’est ainsi que ça devra se faire, et ce, peu importe où tu sera ma chérie, ici, chez toi, ou chez des amies, la seule exception, est que je t’accorde de fermé la porte chez tes parents, mais tu pissera ainsi installée c’est très très clair? Oui Mlle Chloé, très très clair ouff.

Elle me dis j’ai très envie de punir ce dernier ouff petite. Mais ca m’a échappé bonne Maîtresse je m’excuse. Elle dis c’est fini je ne veut plus entendre de ouff à l’avenir. Oui Mlle Chloé, je ne le dirai plus, j’espère échappé à la punition cette fois ci, malgré que je vois bien votre mécontentement Maîtresse. Aller lave toi la fente et retourne au lit petite poupée chérie. Oui Mlle Chloé j’arrive.

De retour à la chambre, j’aperçu Mlle Chloé avec à la main le bouchon pour mon cul, en train de le lubrifié. Avant de retourné dans le lit, je compris le message et j’ai été me penché devant ma Maîtresse, sans dire un mot, en bonne soumise, sachant que je méritais la punition, et en me disant que je devrai passé la nuit avec cet engin en plus. Elle me donna une petite claque sur la fesse droite en me disant bonne fille, tu commence à anticiper mes désirs, continu comme ca petite, tu t’évitera parfois des punitions à ta grande surprise, avec la grande indulgence de Maîtresse.

Oui Mlle Chloé je continuerai de vous facilité la vie, je vous rendrai très fière de moi Maîtresse. Puis elle m’introduisit ce jouet dans mon cul, je la remerciai, et elle m’installa dans mon lit, et m’attacha la cheville. J’eut encore beaucoup de mal à m’endormir, mais c’est finalement arrivé. À mon réveil, Mlle Chloé étais assise sur le lit en robe de chambre café à la main, me sourit et me dit tu en a mis un temps pour te réveiller petite salope. Je dis bon matin Mlle Chloé, quelle heure est-il svp? Il est l’heure de ton devoir matinal ma chérie, et j’espère te voir aussi acharnée et salope qu’hier soir. Ouff ca me revint subitement en tête, m e r d e j’avais encore une envie folle de pisser, mais je devais me masturber avant tout, et en m’écartant les jambes pour être en bonne position, le mouvement a fait que j’ai vite repris conscience du jouet dans mon cul que la nuit m’avais fais oublié.

Un regain d’excitation remonta en moi, Mlle Chloé tirant les couvertes pour dévoilé mon corps en me souriant et en sirotant son café, dont l’odeur me mettais l’eau à la bouche, mais d’abord mon devoir, aller petite chienne me dis-je, au travail! Je me surpris à vouloir vraiment offrir un bon spectacle à ma Maîtresse, et à vouloir la satisfaire, lui démontrant qu’à l’avenir, nul doute que j’exécuterai sans tricher mes devoirs, pour son grand plaisir. Je me rappelai ce réveil dans la nuit en m’exécutant, et ça m’excitais et m’incitais à être très salope, je ne me ménageais pas un brin.

Je finit ma tâche avec succès, contenant mon orgasme, et n’ayant pris que deux pauses, ce que Maîtresse n’a pas manqué de féliciter. Puis j’ai eu droit à être détaché et pouvoir me soulager enfin de mon envie du matin. Ensuite j’ai eu droit à mon café que je savourai, un café délicieux aromatisé à la noisette et juste assez corsé à mon goût.

Mlle Chloé compris bien que le café faisais surgir d’autres besoins, et elle me permis de retiré le jouet de mon cul, et me laissa retouné à la toilette. Elle me dis après, moi je ne déjeûne pas ou presque jamais, mais si tu désire quelque chose, ne te gêne pas pour te le faire. Elle me dis aussi si tu veut une robe de chambre pour tout de suite je t’en prêterai une. Je lui dis merci beaucoup Maîtresse, mais je n’ai pas très faim pour le moment, et en souriant, je dis et je me sent bien comme je suis Mlle Chloé, nue devant vous. Elle me traita aussitôt de salope et d’agace, ce qui me fit bien rire et elle aussi.

Puis elle m’amena au salon pour discuter un brin qu’elle me dis. Elle me dis tu sais la vidéo, regarde je l’efface devant toi. Puis ajouta tu sais, je voulais que tu vive un bout d’expérience afin que tu sache ce que tu manquerais en refusant, et j’ai utilisé la menace, mais en vérité je te jure que jamais je ne l’aurais mise en exécution.

Elle me dis tu vois maintenant je n’ai plus aucune preuve accablante contre toi, et je t’assure que je ne dévoilerai jamais rien de ce que tu a vécu hier, si tu ne veut plus que j’en parle à qui que ce soit. Maintenant viens l’heure de la décision. C’est à toi de me dire si tu veut poursuivre la route en m’étant soumise, selon les mêmes règles et tout, ou si tu préfère tout arrêter maintenant et être libre, ce sera sans rancune.

Elle me dis pense s’y bien, et quand tu veut, la porte est là, tu est libre et je te remet tout ce qui t’appartient, et on ne reparlera jamais plus de tout ca. Prend ton temps, réfléchi, et quand tu sera prête, bien certaine de toi, tu me donnera ta réponse. D’ici là tu peut bien sûr resté avec moi, être libre, habille toi comme tu veut, fait ce qui te plait, et parle moi comme une amie non comme à une Maîtresse.

Je me sentais libre totalement, surprise par ces mots, et je sentais qu’elle ne m’obligerais jamais plus à rien sans que je me soit d’abord livrée à elle. Je me sentais un peu perdue sur le coup, car j’avais accepté tout ca, être contrôlée, et là je pouvais vivre par moi même, libre. Je lançais un regard très profond en moi, introspectif, et la lumière ne tarda pas à se faire.

J’avais déjà ma réponse en tête, mais je laissais un peu de temps passé, en me questionnant intérieurement à savoir si j’avais envie de changé d’idée. Une heure passa pour que je me sente absolument certaine, en toute sincérité avec moi même, puis j’allai me placer debout devant Mlle Chloé, la fixai droit dans les yeux et lui dis ceci;

Chloé, je te parle présentement en amie, je te remercie vraiment de tout coeur de m’offrir ma liberté, de me garantir la paix d’esprit, et me laisser être totalement responsable de mes actes et de mes choix. Je t’avoue Chloé que jamais de ma vie je n’ai vécu de moments aussi intense et extraordinaire qu’avec toi hier. Je me sent totalement libre en ce moment, et j’apprécie ma liberté que j’ai toujours adoré par dessus tout.

Je pris une pause, fixant toujours Chloé droit dans les yeux, afin de lui démontrer que j’étais sérieuse et réfléchie, je m’agenouillai devant elle, puis je poursuivi avec ces mots;

Mlle Chloé, je vous implore humblement et vous supplie à genou, de me garder en tant que votre esclave, votre salope, votre chienne, votre poupée de sexe, votre servante. Je vous implore de m’offrir encore l’honneur et le bonheur de vous servir Maîtresse, je vous implore d’exaucer mon voeu de vous être fidèle et obéissante, je vous implore de me punir autant que vous en jugerez bon. Je vous supplie Mlle Chloé de conserver mon corps comme votre objet de plaisir, et de lui faire quoi bon vous semblera, je ne demande qu’à poursuivre mon cheminement d’esclave Mlle Chloé, svp satisfaisez mon plus cher désir, je vous en prie.

Mlle Chloé étais émue, en s a n g lot, un mélange d’émotivité par mon discours et de joie je crois. Elle resta un moment sans voix, muette, puis un large sourire se dessina sur sa bouche, mon coeur battais la chamade encore une fois, je cru que son sourire étais bon signe, puis elle me confirma;

Nathalie, tu m’as vraiment charmée et émue par ton discours, je suis si heureuse que ton expérience te fut des plus agréable et excitante, Nathalie, je te veut comme ma poupée, je te désire comme ma pute, et je t’accepte avec une joie immense comme mon esclave. Nathalie tu est dorénavant vraiment toute à moi, entièrement à moi, totalement dévouée à mon plaisir.

Je me redressai sans même penser à demandé la permission, dans ma hâte, et allai frencher royalement Mlle Chloé, les larmes de joie sortant de mes yeux. Ensuite comme pour me laisser une toute dernière chance, Mlle Chloé me demanda, est tu bien certaine de toi Nathalie?

Mlle Chloé, dans ma réflexion il m’est revenu plein de choses en tête, des lectures d’histoires BDSM sur le net, une discution avec un type prétendument Maître sur le ‘chat’. Avec le recul, je crois que je m’intéressais un peu plus à la soumission que je me permettais de croire.

Ce qui a grandement réveillé en moi ce côté, et ce qui a je crois été un point très important, qui a fait en sorte que j’ai bien entré dans mon rôle, c’est ces petites chaînes que j’ai adoré porter toute la journée d’hier à mes chevilles, et l’enchaînement de ma cheville pour la nuit. Ce n’est pas les chaînes en fait, mais ce sentiment de me sentir prisonnière, sentiment que j’ai adoré, qui m’a excitée toute la journée. Avec le recul ce matin, je me suis rappelée de cet intense sentiment que j’ai pleinement adoré.

De plus Mlle Chloé, lorsque j’ai été punie par vous, je me suis senti comme une petite fille, étant à la fois protégée par vous, et à la fois punie par vous, et je me suis senti curieusement bien dans tout ça. L’énoncé des règles et devoirs m’excitais en soit, me savoir contrôlée allant jusqu’au dévoilement de mon statut à mes amies, mon collier de chienne, tout m’a plut Mlle Chloé, et tout m’a excitée, même si j’avais aussi un certain sentiment que ca allais loin.

Conclusion Mlle Chloé, oui je suis entièrement certaine de moi, et je réitère ma demande de me faire dresser par vous Maîtresse.

Mlle Chloé répondit, et bien soit, je constate avec une immense joie que tu vis ta soumission avec un grand bonheur, et je te dominerai donc avec également un immense bonheur ma chérie.

Part VI : Ma nouvelle vie commence

Mlle Chloé me dis ma petite pute je te veut très jolie et très esclave aujourd’hui pour ta première journée officiellement esclave, de par ton propre gré. Après un brin de toilette et de maquillage, elle me fit mettre un large collier plaqué or au cou, auquel étais cousu une petite bande de voile transparent d’un joli bleu ciel, qui finalement servais à cacher très peu de mes seins et faisais office de haut.

À ma taille, elle m’attacha une chaînesimilaire, auquel étais cousu une bande du même tissus sur le devant et le derrière. Moins large et plus allongé, le voile pendait devant mon sexe tout en ne couvrant pas vraiment mes cuisses, étant large de pas plus de 10 cm. Le voile m’arrivais environ à mi-cuisse, et étais semblable en avant ou en arrière.

Elle me fit mettre des bas nylon auto portant de la même couleur, et me remis ces agréables et jolies chaînes aux chevilles. Ensuite elle m’installa ces délicieuses pinces que mes seins et mon clito avais appris à aimer. Elle m’a refait des lulus en me disant que ça m’allais très bien et que j’étais très jolie avec ce petit côté gamine et garce.

Elle m’amena dans sa chambre me regardé devant un long miroir et me dis quel est ton verdict petite esclave? Je dis ouh la Maîtresse vous m’avez rendu si jolie, je me sent très désirable et très esclave ainsi vêtue. Je repris aussitôt en disant merci beaucoup Mlle Chloé pour tout ça, je me sent comblée et heureuse d’être ainsi à votre service, et je l’imagine, à votre goût.

Oui tu es vraiment jolie ma pute et j’ai déjà envie d’a b u s e r de toi, mais je vais patienter et laisser lentement mon excitation augmenter en t’admirant te balader ainsi dans la maison. Elle repris en disant tu vas avoir quelques tâches ménagères à faire, je te donnerai la liste sous peu. Oui Mlle Chloé, avec grand plaisir.

Elle ajouta comme ca arrive parfois le dimanche, je te préviens qu’il est possible que certaines personnes se pointent ici au cours de la journée, si c’est le cas, ne te cachent point, continu ce que tu faisais, ou subit ce que j’étais après te faire, sans te soucier du reste. Bien Mlle Chloé. Et si je te dit d’aller ouvrir, n’hésite pas et soit très courtoise avec les invités. Je ferai de mon mieux Mlle Chloé je vous l’assure.

Elle alla à la table de cuisine et m’écrivit une liste qu’elle me donna;

-Laver les draps de mon lit que tu a beurré toute la nuit avec ton jus de salope.

-Refaire mon lit après le séchage.

-Faire une brassée de lavage pour le linge qui va en laveuse.

-Faire le lavage à la main du linge délicat.

-Repasser ou plier ce qui doit l’être.

-Préparer notre dîner lorsque je te le dirai.

-Passer la balayeuse à la grandeur de l’appart.

-Faire l’époussettage à la grandeur de l’appart.

-Laver les vitres des portes patio avant et arrière (intérieur seulement pour cette fois).

-Faire la vaisselle après le dîner.

-Faire le ménage de la salle de bain.

-T’assurer très régulièrement de mes besoins, à savoir si j’ai soif ou tout autre besoin.

-S’il me vient d’autre chose, je te préviendrai.

Merci Maîtresse pour cette liste de travaux, je m’y met sur le champ bonne Maîtresse.

Dans ma tête je me disais ouh lala, je pensais que ca serais surtout sexuel, et me voilà servante et bonne à tout faire. Je m’avoue que ca m’a surpris, mais que j’aime vraiment ce sentiment d’être contrôlée, voir exploitée, et je n’ai aucune plainte à formuler, je prend mon devoir et mon rôle au sérieux de plus en plus, et je ressent un sentiment de fierté à plaire et à servir Mlle Chloé.

Puis elle alla à son ordinateur et mis de la musique, ce qui me plaisais, j’aime faire mes tâches ménagères en musique, je ne manquai pas de la remercier pour ca. Elle s’installa confortablement sur le divan, après avoir enfilé une jolie petite robe, sans plus, et se mis à lire un livre, en m’observant régulièrement quand j’étais à sa vue.

Je démarrai avec le lavage des draps, et me dis aussi bien faire tout de suite le lavage à la main, et ensuite je ferai la salle de bain. À peine 5 minutes disparue de sa vue, que j’entendit une espèce de clochette retentir. Je me posai la question sur sa provenance, et curieuse, je me dirigeai vers le salon d’où à mon avis cela semblais provenir.

J’aperçu Mlle Chloé une clochette de service à la main, qu’elle déposa sur la petite table près d’elle à ma vue, puis elle me dis tu ne t’inquiète pas de moi? Je suis après mourir de soif petite! Pardon Mlle Chloé, je vous croyais bien installée et satisfaite pour le moment, mais je m’excuse d’avoir oublié de vous demander si vous n’aviez besoin de rien Maîtresse. Je repris aussitôt en disant que puis-je vous servir Maîtresse? Un grand verre de limonade bien froide, que tu m’apportera en le tenant fermement entre tes cuisses, prenant soin de ne pas en renverser une seule goutte, et que tu déposera sur la table près de moi ma jolie pute.

Oui à vos ordres Mlle Chloé. Avant que je me retourne pour effectuer ma tâche, Mlle Chloé me dit je punirai plus tard ce manque d’attention à mon égard. Bien Maîtresse. Et elle ajouta et au cas où je l’aurais oublier, tu me le rappelera ma jolie poupée. Oui Mlle Chloé, je promet que cela ne sortira pas de mes pensées et je vous le rappelerai. Bonne fille qu’elle me dis.

Me voyant du salon alors que je versais un verre, elle me dis rempli le, à 1 cm du bord, j’aime mon verre bien plein. Oui Mlle Chloé, je m’en souviendrai. Je remplit le verre et tentai de le placé le mieux possible entre mes cuisses et très verticalement afin de ne rien renverser. Ouff je sentais ce froid sur mes cuisses, et je ne perdais pas ce verre de vue, commencant à faire de tout petit pas pour avancé vers le salon.

L’exercice étais extrèmement difficile, et je m’appliquais 100% à ma tâche. Mlle Chloé me dis allons dépèche j’ai soif. Je fais de mon mieux Mlle Chloé. Mon regard constemment porté sur le verre, je ne voyais pas son énorme sourire. Je finit par accomplir ma délicate tâche avec succès, et j’en étais toute fière. J’arrivai à reprendre délicatement le verre en main et le posai sur la table, et dis voici votre breuvage Maîtresse, j’espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Elle me sourit, pris le verre et en pris une gorgée, et me dit es-ce tes cuisses qui ont réchauffé ma limonade ou a tu pissé dedans en chemin? Nous avons parti à rire ensemble et je n’eut pas de réplique à faire, sachant qu’elle m’avais bien observé tout le long de mon éprouvant parcours. Autant elle m’excitais comme Maîtresse, autant j’apprenais à aimer son sens de l’humour, qui ajoutais beaucoup d’humanité à notre relation, j’aimais bien rire avec Maîtresse, en gardant toutefois ma politesse et mon respect envers elle.

Je ne me sentais pas gouine pour autant, mais je sentais depuis hier une sorte d’amour s’installé entre nous, une grande amitié partagée, une affection intense et réciproque, je me sentais vraiment bien avec Mlle Chloé, son style me plaisais énormément. J’aimais beaucoup rire avec Maîtresse, je la trouvais si drôle, après tout ce n’est pas interdit de mettre de l’humour dans une relation Maîtresse/soumise.

Je retournai donc à mes travaux après avoir partagé ces fous rires avec Mlle Chloé. Je n’ai plus entendu de clochette, mais je lui demandais plus souvent si elle n’avais besoin de rien. Je notais par ses regards sur moi lors de ces occasions, que c’étais beaucoup plus pour avoir le plaisir de me reluquer dans mon accoutrement que pour vérifier vraiment ses besoins qu’elle m’obligeais à ca, et ma foie, j’étais très contente qu’elle me trouve si attirante et jolie comme ca et qu’elle adore me z’yeuter ainsi à sa merci.

Je me sentais si désirable, et ses regards me le confirmais. L’excitation montais en moi, j’en étais encore à couler comme la cochonne que je suis, et je trouvais ca très agréable d’être en grande excitation, pour mon propre plaisir et celui de mon exquise Maîtresse. Le temps filais et je du préparer notre dîner. Nous avons eu encore une fois un très agréable repas, dans une belle complicité.

Après avoir fait la vaisselle, Mlle Chloé me dit je vais guider un peu l’ordre des choses pour la suite. Elle me dis d’abord tu va passer la balayeuse, et ensuite tu va t’attaquer aux portes patio. Oui je ferai selon vos désirs Mlle Chloé. Elle repris en disant mais avant tout, pour ces tâches, Maîtresse va agrémenter ton confort, et faire en sorte que tu apprécie grandement tes activités. Elle me dis ne bouge pas et attend moi ici debout ma jolie chérie. Bien Mlle Chloé.

Elle alla à sa chambre et revint avec ce qui m’a sembler être une sorte de harnais en cuir, et le jouet qui s’avais si gentiment tortillé dans mon cul la veille, et le lubrifiant. Elle me fit d’abord passer les jambes dans le harnais comme une culotte. Une lanière de cuir passais chaque côté de ma fente et remontais en V en arrière comme en avant, puis elle m’attacha fermement la ceinture qui tenais bien le tout. Elle ajusta un brin les lanières par l’arrière pour qu’elle me colle bien à la peau et me tienne passablement serré.

Vers l’arrière à la hauteur de mon cul j’avais cru remarqué d’autres lanières qui me semblais agir comme une sorte d’ajustement, ayant des trous comme une ceinture. Elle lubrifia ensuite le jouet et me l’enfonça doucement dans mon cul, jusqu’à ce que le boîtier de contrôle accote sur mon trou, puis je la senti attacher le boîtier avec les lanières derrière moi. Elle me dis bon voilà qui restera bien en place malgré tes mouvements.

Elle me demanda si j’étais plus confortable maintenant et si je sentais que mes activités allais me plaire. Je dis oui bonne Maîtresse je vous remercie de tout coeur pour vos bons soins, je me sent très confortable et je suis certaine que mes activités seront très très agréable ainsi équipée. Puis elle démarra la vibration, et aussitôt après la rotation. Elle me dis voilà que tu est équipée de piles toutes fraîches ma jolie, ça durera probablement tout le temps de tes travaux, es tu heureuse ma délicieuse poupée de sexe? Oh oui je vous l’assure Mlle Chloé, je suis tout à fait heureuse et je ne saurais encore une fois vous remercier assez pour les plaisirs pervers que vous m’offrez charmante Maîtresse.

Elle me dis alors va, au travail petite salope! Sur ce, je me dirigeai vers la balayeuse et commençais mon travail dans les chambres. Mon excitation venais de franchir un nouveau stade, plutôt élevé, je me sentais chienne et salope, je me sentais couler abondamment maintenant, et j’avoue que c’étais très très agréable et excitant de faire mes tâches ainsi attriquée. Comme je devais marcher beaucoup en passant la balayeuse, cela ne faisais qu’ajouter aux tortillements de ce jouet, qui me rendais de plus en plus dingue de plaisir, de sensation forte, d’excitation exquise et intense.

Entre deux pièces, je venais m’inquiéter des besoins de Maîtresse, m’assurant qu’elle me voit sous tous les angles, question de lui faire plaisir. Toujours assise sur le divan, une fois elle me dis grimpe debout sur le divan, tu me donne une petite soif. Oui Mlle Chloé. Je compris vite que le jus sur mes cuisses lui faisait envie. Elle lécha mes cuisses en partant des genoux, remontant tout près de ma chatte, sans la toucher directement, me laissant sur ma faim de quelques coups de langue que je désirais vraiment.

Puis je retournai à mes tâches. Je finit la balayeuse et je commençais les portes patio. Je me rendit vite compte que les mouvements étaient différents, que je devais m’étirée sur le bout des pieds, autant que m’accroupir en petit bonhomme, afin de passer partout. À l’intérieur de mon corps, ces mouvements provoquaient des sensations un peu différentes, et peut-être même plus efficace, faisant monter encore un brin mon excitation.

Pour les premiers instants, je ne réalisais même pas que j’étais devant une vitre, et que d’en face, des gens pouvais me voir, mais la réalité me rattrapa très vite. En effet à un moment, mon regard se porta plus loin, entre autre sur un balcon légèrement en biais de nous, où une femme et deux hommes étaient assis, leurs regards semblant être dirigés directement vers moi, leurs grands sourires en disant assez long.

J’allai en aviser Mlle Chloé, qui me répondit, et après? Rien Maîtresse, je venais juste me montrer à vous, pour votre plaisir. Elle me sourit et me dis aller retourne faire ton spectacle jolie poupée. Oui Mlle Chloé, merci encore sincèrement pour ce costume et cet enivrant jouet bonne Maîtresse, je vous assure que j’apprécie grandement le tout.

Elle me dit te sens tu bien excitée ma chérie? Oh oui amplement excitée Mlle Chloé. Elle repris aussitôt en me demandant si j’aimais vraiment mon excitation. Je vous l’affirme Mlle Chloé, c’est délicieusement pervers et excitant, et je me sent si bien d’être autant excitée pour votre plaisir Maîtresse. Elle sourit et me dit et pour ton plaisir aussi petite pute, je le constate bien dans ton regard de salope. Je souris sur ces mots et retournai à ma tâche.

J’en étais à me foutre royalement d’être vue, ou plus précisément, je commençais sérieusement à trouver ça beaucoup plus excitant, même si je ne me sentais pas encore vraiment exhibitionniste, mais je me faisait à l’idée. Après tout, si c’étais un plaisir pour ma Maîtresse de m’exhiber, je me devais de la satisfaire en toute bonne foie, comme pour tout le reste, et tant qu’à devoir le subir, je me disais aussi bien y prendre plaisir.

Je me sentais très jolie de toute façon, et je me sentais fière de porter toutes ces choses pour Mlle Chloé. Comme l’avais si bien dit Mlle Chloé la veille, en état d’excitation, toute personne est beaucoup plus ouverte. Je me plaçais un joli petit sourire garce sur mon visage, me sachant observée, et venant tout juste d’observer que les voyeurs d’en face, se prêtais maintenant d’une main à l’autre, une paire de jumelle, ce qui me donna un autre stade d’excitation, je jouais le jeu avec désinvolture et contente de le jouer.

Je me surprenais à me tourner et me pencher pour tordre mon linge de nettoyage, en m’assurant de placé le mieux possible mon cul à la vue, espérant que le voile se déplace afin de laissé bien voir le jouet dans mon cul. Je me trouvais garce, salope, pute, et j’aimais ca, j’essayais d’en offrir le maximum possible à mes admirateurs. De loin, Mlle Chloé ne manqua pas de deviné mon petit manège. Elle se leva et vint près de moi.

Elle me dit sur un ton presque fachée, t’est vraiment une petite garce ma salope, tu fait vraiment exprès? Euh...euh...Mlle Chloé...et elle m’interrompit en me disant tais toi petite pute, et se mit à rire, et détacha ma chaîneà la taille, et m’enleva le peu de tissus qui cachais ma chatte et mon cul. Tiens tu offrira un plus joli spectacle comme ca salope, et repartit avec le morceau en riant, après m’avoir offert une forte claque sur une fesse.

En chemin, elle ajouta et prend ton temps salope, et averti moi quand ce sera fini pour cette porte là, que je puisse vérifié si c’est assez propre. Oui Mlle Chloé. Je pris plus mon temps, découpant chaque vitre en plus petit morceau, et ne me gênai pas pour prendre plusieurs positions, écartant souvent mes jolies jambes, et m’assurant que les poids gigotent bien audacieusement. Probablement aviser par leurs voisins par téléphone, le balcon immédiatement à côté se remplis de quelques messieurs supplémentaire, curieusement, à ma grande satisfaction.

Je me sentais ultra cochonne, satisfaite de jouer ma pute à la fenêtre, ultra excitée par ce fait et par tous les jouets. Puis je demandai à Maîtresse de venir vérifié mon travail, fière de moi. Elle examina mon travail, de près, d’un peu plus loin, puis me dis sur un ton sévère, et tu prétend avoir laver ces vitres salope? Elles te semblent propres? Euh...oui Mlle Chloé...Hey petite garce oserais tu me contredire? Euh..non Mlle Chloé...non je vous assure...je vient tout juste de mieux voir avec le recul...j’étais trop proche et je ne voyais pas que ces vitres sont foutument mal lavées et toutes bariolées, bien que je les trouvais propre. Je m’excuse sincèrement Mlle Chloé je vais tout reprendre en entier et m’y appliquer Maîtresse.

J’y compte bien ma poupée, et pour m’avoir dérangée pour rien, j’ajouterai à la punition que tu me doit déjà, et que tu n’a toujours pas oser me rappeler insolente. Pour le moment, je vais simplement te rougir les fesses, mais sache que tu me doit une punition, que tu m’en doit une seconde pour ne pas me l’avoir encore rappeler, et j’en ajoute une troisième pour m’avoir ainsi dérangée.

Je perdit vite mon jolie sourire de garce, me senti très honteuse, et j’en pleurnichais, ne sachant quoi dire à Mlle Chloé. Ton silence m’approuve petite insolente, puis elle me plaça le cul bien devant mes admirateurs, et se mit à me claquer les fesses une après l’autre, fortement, et ça pinçais drôlement à chaque coup, je les sentais chauffées et rougies. Puis elle me dis reprend ce travail minable et applique toi mieux cette fois ci. Et ajouta et je veux revoir ton sourire que tu avais tout à l’heure, et vite fait. Oui Mlle Chloé, je vous remercie pour cette fessée, et j’avoue humblement mérité toutes ces punitions, que je n’oublierai pas de vous rappeler bonne et délicieuse Maîtresse.

Je me remis aussitôt au travail, et mon excitation repris vite le dessus, rendant mon sourire de moins en moins f o r c é e, et étant presque contente d’avoir reçu la fessée devant mes admirateurs. Ce jouet travaillais toujours aussi délicieusement mon cul, à ma grande joie, qui m’en faisais oublié rapidement le mauvais traitement reçu à mes fesses.

Je pris encore un bon 20 minutes à faire mon travail, me reculant par moment, cherchant la moindre imperfection en vain, puis hésitante, je dérangeai de nouveau ma Maîtresse afin qu’elle vienne vérifier. Nerveusement j’attendais le verdict, prête à recevoir une nouvelle fessée.

Elle me dis humm, ca semble aussi bien fait que tout à l’heure ma jolie poupée, c’est très très bien, du travail bien fait comme je l’aime. Mais Mlle Chloé, j’ai été punie tout à l’heure.

Injustement je le sais ma chérie, sauf qu’ayant remarqué tous tes admirateurs, je voulais que tu restes encore devant eux. J’annule de ce fait la troisième punition ma jolie, mais la deuxième tu la mérites bel et bien, par contre, vu la fessée, je réduirai un peu ta sentence. Oh merci Mlle Chloé, que vous êtes bonne et juste, je vous remercie vraiment de tout coeur, et suis si heureuse d’avoir bien fait mon travail par deux fois.

Va faire l’autre porte maintenant ma poupée de sexe. Oui j’y vais sur le champ Maîtresse, et je m’appliquerai vraiment bien pour être certaine d’avoir bien fait au premier coup Mlle Chloé. Elle parti à rire et me dit ça j’en jugerai par moi même chérie. J’amenai mes choses de nettoyage au salon près de la seconde porte patio, puis Mlle Chloé me dis approche, ce que je fit immédiatement. Debout devant elle entre ses jambes, elle redressa son corps pour être plus près de moi, et me dis comment est ton excitation petite garce? Oh Mlle Chloé elle est très intense, je me sent très excitée et fière de l’être pour vous, puis elle dis voyons ça.

Elle regarda mes cuisses et ma fente, qui coulaient généreusement, puis retira la pince à mon clito, et entreprit de le masturbé. Il étais gonflé à bloc, dur comme du fer, et mes gémissements se firent entendre dès les premières secondes de ses caresses. Elle me dis oh ma poupée tu ne tiendrais pas très longtemps selon moi. Non Mlle Chloé, ouh lala je me sent déjà au bord de l’orgasme et j’avoue avoir très peur de la durée de ce traitement Maîtresse.

Hummm qu’elle me dit, je te veux tout à fait à ce stade d’excitation petite pute, je veut te savoir très régulièrement à quelques caresses de l’orgasme, c’est pour moi une très grande satisfaction. Bien Mlle Chloé, je suis heureuse alors d’être dans l’état où vous me désirez. Elle dis et si je te masturbais à fond très rapidement durant disons 2 petites minutes? Je tenterai de subir bonne Maîtresse, mais j’avoue avoir une peur bleu de jouir sous vos caresses, me sentant hyper fragile exquise Maîtresse.

Testons ça dit-elle, et elle s’acharna sur mon clito à fond, en rapidité, et je hurlai de plaisir. Je senti un gigantesque afflut de jus sur ma fente, qui se répandit vite sur mes cuisses. Elle y mettais toute son ardeur et sa perversion, heureuse de me savoir si fragile. Je sentais le plaisir de ses caresses, et bien que mon clito étais hyper gonflé et fragile, je sentais qu’il avais un léger engourdissement du à la pince, ce qui je pense, m’aida à tenir le coup. Mlle Chloé semblais analysé mes moindres gestes, chacun de mes respires, mes yeux, guettant probablement un signe de mon point critique.

Je me disais il n’y a pas de pause à demander là, Maîtresse veut me tester et espère que j’endurerai avec conviction et soumission, allons garce endure me dis-je. Ca devenais de plus en plus difficile de retenir mon orgasme, mais je désirais plus que tout satisfaire Maîtresse, et malgré qu’elle a certainement dépassé le 2 minutes pour se rendre probablement à 4 ou 5, je réussit à tenir le coup. Je me sentais étrangement heureuse de ce délicieux et pervers supplice, je n’avais en tête que deux choses, tenir le coup, et faire plaisir à Mlle Chloé, ma succulente et adorable Maîtresse.

Afin de lui démontré que je ne cherchais pas à me défiler de ce traitement, j’avançai légèrement mon bassin vers l’avant, comme pour lui rendre la tâche plus facile, n’ayant pas trop à avancé sa main vers mon corps. Elle approuva ce geste de soumission par un sourire satisfait et un signe de tête approbateur. Puis d’un coup elle stoppa net, m’offrit une claque sur la fente, me remis la pince, et me dis c’est très bien petite pute, tu a bien assumé, et Maîtresse est très très satisfaite de ton niveau d’excitation.

Puis elle me remis cette chaîne à la taille et elle dit tu est si jolie avec l’ensemble en entier, j’adore te voir ainsi. Je lui dit merci beaucoup bonne Maîtresse pour cette savoureuse masturbation et pour m’avoir remis ces douceurs. Mon clito étais en feu, je désirais si fort un orgasme, mais à la fois, j’adorais vraiment ce traitement et cet interdiction de jouir, me sentant hyper contrôlée et totalement à la merci de la volonté de ma Maîtresse.

Mlle Chloé me demanda si j’avais maintenant très envie de l’orgasme, et je dis oh que oui Mlle Chloé, je me sent si fragile à la moindre caresse. Elle repris et dis te sent tu prête à tenir le coup aussi longtemps que j’aurai envie de t’en priver ma petite garce adorée? J’ignore combien de temps vous comptez me priver Maîtresse, et j’ignore si je résisterai à tout vos traitements et supplices, mais je vous assure que je ferai vraiment de mon mieux pour tenir le temps qu’il faudra Mlle Chloé, en toute bonne foie et en toute soumission.

Elle demanda et aime tu ce plaisir que je t’offre petite chanceuse? Oh oui Mlle Chloé, j’aime sincèrement ce pervers supplice d’être aussi excitée en toute retenue, je découvre le plaisir de l’excitation sans orgasme, et j’avoue humblement que c’est génial, très très difficile, mais génial Maîtresse. Elle me sourit et me dit je devinais que tu apprécierais cette douce t o r t u r e petite pute, et j’adore te la faire subir, mais Maîtresse saura aussi se montré très généreuse, et lorsque viendra le jour où je t’accorderai l’orgasme, dit toi bien que ca sera à répétition, et plus de fois dans la même journée que tu n’auras jamais vécu dans ta vie. Tu te rendras compte de l’extrême opposé, soit la privation totale, puis l’a b u s exagéré, comme si tu n’étais qu’une machine à orgasme.

Bien Mlle Chloé, j’apprendrai à vivre tout ce que vous me ferai vivre Mlle Chloé, jusqu’à présent je n’ai toujours aucun regret et me confie totalement à vos bons soins Maîtresse.

}{ootie

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement